ASPTT Beauvais : site officiel du club de foot de ST MARTIN LE NOEUD - footeo

Coupe de l'oise Seniors A

10 octobre 2017 - 12:59

On l a fait grâce à Vous.

Nous avons passe après un gros match physique, technique et saupoudrer de suspense le 4 eme tour de la coupe de l oise.

Après un début de match équilibre entre les deux formations, une perte de balle profitait à l'avant centre de Lamorlaye qui filait au but avant d être stoppé irrégulièrement dans la surface selon l arbitre.

Lamorlaye ouvre donc le score sur penalty. La seconde mi temps, l'ASPTT poussait pour revenir au score et après un penalty loupe pour une main volontaire dans la surface, on maintien la pression et sur une énième phase de jeu, la reprise de la tête des bleu arrive au fond des filets, délivrance pour les supporters, mais que cela est mérite.

Il reste 3 mn de jeu et nous arriverons au prolongation. Durant les prolongations, les joueurs ont fait preuves de solidarités, d'intelligences de jeu, pour maintenir le score de 1-1 a la fin des prolongations et atteindre ainsi les penalty.

Durant cette épreuve, notre portier a fait le travail et a sortie 3 penalty, délivrant ces partenaires après 120 mn de suspense.

Quelle joie, quelle récompense du travail réalisé depuis des semaines, bravo à tous joueurs, dirigeants, bénévoles, coachs, et merci au nombreux supporters, pour leurs encouragements, qui nous ont portés vers la victoires.

Pour réaliser un bon match, il faut être deux, donc nous tenons a remercier notre adverser LAMORLAYE pour ce beau spectacle.