ASPTT Beauvais OMNISPORT : site officiel du club de foot de ST MARTIN LE NOEUD - footeo

Devenir partenaire

ni"Plus qu'une passion, un état d'esprit !"

Vous êtes artisan, commerçant ou chef d'entreprise, et vous souhaitez participer à la vie d'un club familial et dynamique, et à la réalisation de son projet club, alors n'hésitez pas et rejoignez le "Club de l'ASPTT Beauvais".

Vous deviendrez partenaire du club, et aurez un espace publicitaire personnel sur notre site internet, avec un lien direct sur votre propre site commercial.

Outre cela, vous participerez à l'essor du club et à son développement.

Nous connaissons votre intérêt pour le sport, votre attachement à notre ville et c'est pourquoi, en devenant partenaire de ASPTT Beauvais, votre entreprise sera identifiée à une ville, mais aussi à une image dynamique moderne d'un club ambitieux.

Quelles sont nos supports de communications ?

* La panneautique au complexe sportif.

* Le site internet ( banderole des partenaires qui tourne en continue sur le site à plus de 1 160 000 vues en 10 ans )

* Dons -mécénat (en sus des avantages cités ci dessus, vous aurez la mise en forme d un CERFA qui vous permettra de déduire 66,6% au niveau des impôts dès la signature de notre partenariat)

ce don ou mécénat nous permettra de développer notre projet JO 2024 ( création d un terrain synthétique - réception de une équipe national lors de JO 2024 - match internationaux-...

outre ce projet, les dons et mécénats nous permettons de développer le sport pour tous , fort de 4 labels en école multisports et en sport adapte, nous aimerions maintenir avec nos éducateurs diplômés le sport pour tous .

* Les équipements de toutes les équipes du club

N'hésitez pas à nous contacter afin qu'on puisse satisfaire vos besoins.

Contact : tel : 06 84 16 07 31/ 06 12 87 49 55 email : Asptt60@gmail.com

.