ASPTT Beauvais : site officiel du club de foot de ST MARTIN LE NOEUD - footeo

Grippe A H1N1

GRIPPE A (H1N1)

Vous pourrez trouver grâce aux liens ci dessous des documents qui nous été transmis par la F.F.F. émanant du Ministère de la santé et de la jeunesse et des sports. Bien évidemment ces recommandations seront soumises à modification en fonction de l’évolution de la pandémie, et des avis d’experts. Il apparaît hautement souhaitable que ces documents soient largement diffusés auprès des joueurs, mais aussi de l’ensemble de l’encadrement de tous les clubs et de les afficher dans les lieux de vie. Une note de synthèse rappelant les points qui paraissent les plus importants est également jointe à ce dossier, dans un but de prévention, mais aussi de prise en charge des cas suspects ou avérés.
Au cas où un club devrait être confronté à des cas de grippe A au sein d’une même catégorie, qui le conduirait à demander un report de match, il sera exigé de sa part, pour justifier cette demande, de produire pour les joueurs concernés des certificats médicaux indiquant l’interdiction de pratique sportive et précisant la date de début
et la durée de ces interdictions.

Circulaire de la F.F.F.

Note d'information