ASPTT Beauvais : site officiel du club de foot de ST MARTIN LE NOEUD - footeo

Rappel sur les suspensions

Rappel du district sur les suspensions

PRECISIONS SUR LES SUSPENSIONS

Certaines confusions régnant dans l’esprit de bon nombre de dirigeants concernant les suspensions automatiques et le décompte des matchs de suspensions, nous avons voulu vous apporter quelques éclaircissements.

En cas d’exclusion d’un joueur (carton rouge) les sanctions prononcées par la Commission de Discipline comprennent toujours la suspension automatique --> un joueur exclu doit s’abstenir de jouer la rencontre officielle suivant son exclusion.
EXEMPLE :
Un joueur est exclu le 13/09/09 et est suspendu trois matchs officiels le 17/09/09 par la Commission de Discipline sanction prenant effet le 21/09/09.
Le joueur devra purger son match automatique la rencontre officielle suivante (ici le 20/09/09) et ceci avant la prise d'effet (l'automatique doit impérativement être purgé lors de la rencontre officielle suivante). Dans ce cas, il ne lui restera donc plus que deux matchs à purger à compter du 21/09/09 puisqu’il aura déjà fait son automatique.
QUELQUES RAPPELS :
Attention, les matchs remis, les forfaits ou les matchs arrêtés pour cause d'intempéries ne comptent pas dans les décomptes de
suspension. Il faut que les rencontres se soient déroulées avec leurs durées réglementaires. Vous pouvez par contre décompter un match de suspension pour les rencontres arrêtées par l'arbitre suite à incidents (toutefois, si cette rencontre est donnée à rejouer, un joueur qui était en état de suspension pour le match initial ne pourra pas y participer). En outre un joueur doit purger sa sanction dans toutes les catégories d'équipe où il est susceptible de pouvoir participer, en prenant l'exemple si dessus (3 matchs en A, 3 matchs en B si il y a une B, etc...). Vous pourrez trouver en pièce jointe des explications plus détaillés élaborées par la F.F.F.

Modalités pour purger une suspension

VETERANS 1 AS PTT Bvs / ANGY FC environ 13 heures
VETERANS 1 AS PTT Bvs / ANGY FC : résumé du match environ 13 heures
Seniors B / VERDEREL AS 2 jours